Bonjour et Bienvenue dans ce blog culinaire!

Les recettes de plats apparaissant dans films
et séries tv sont à l'ordre du jour. Bonne visite.

vendredi 10 avril 2015

Gastronogeek 2: Buffet Dragon Ball


Encore une inspiration du livre Gastronogeek à un détail près: Je n'ai pas tout fait! (c'était un buffet, mais je n’avais pas d'invités). Notamment pas les senzus, kakis (je ne suis pas fan de toute façon) et les onigiris. En outre, j'ai acheté les gyozas. Restait les ramen explosifs: il s'agit de nouilles au bouillon, mais j'avais substitué les escalopes par du bacon. Quant au poulet label ruban rouge, ce sont des ailes trempées dans du soja et de la farine.



Edit:  J'ai aussi tenté les onigiris au fromage de  chèvre à tartiner et au rhubarbe. (rhubarbe venu d'un paquet de fruits confits).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire