Bonjour et Bienvenue dans ce blog culinaire!

Les recettes de plats apparaissant dans films
et séries tv sont à l'ordre du jour. Bonne visite.

mercredi 8 janvier 2014

Menu gothic lolita: jeudi

Suite de la semaine gothic lolita:

 -Midi:

-Bonbons de choux au foie gras et confit de fruits rouges :

J'ai coupé un bloc de foie gras en petits morceaux puis mis les cubes dans des chouquettes coupées en deux. Mais ça doit être encore mieux cru et passé  à la poêle concernant le foie gras.





Confit...on ne confit pas les fruits rouges comme du canard, ça doit être de la confiture.

J'ai passé de la confiture de fruits rouges  avec des myrtilles et des cerises à la casserole.



Bon mais légèrement écœurant.

-Dîner:

-Marshmallows grillés.

J'avoue, les marshmallows au feu, c'est l’accompagnement rêvé d'un barbecue. 



Les américains en font des merveilles comme les s'mores.

 



Sauf que, je n'ai ni barbecue ni cheminée. Les marshmallows sont donc passés au four.







Et je n'ai pas pu les terminer, non seulement j'avais fait beaucoup de ces marshmallows pour gratiner des yams (recette de gratin de patates douces) avant,  mais avec la confiture du midi l'explosion de diabète n'était pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire