Bonjour et Bienvenue dans ce blog culinaire!

Les recettes de plats apparaissant dans films
et séries tv sont à l'ordre du jour. Bonne visite.

lundi 13 janvier 2014

Menu Gothic Lolita: Dimanche

Suite de la semaine gothic lolita:

Dimanche:

-Pique-nique champêtre.

La météo ne m'a pas permis de pique-niquer dehors ce jour là. Quoi qu'il en soit, pour moi un pique-nique ce n'est sûrement pas le paquet de chips et le sandwich Daunat ramenés du supermarché. Je le vois  à l'anglo-saxonne comme dans Candy:







avec les sandwiches club et la pie caractéristiques.

 J'avais juste le temps pour des sandwiches tirés du site Tea party recipes:






-A la pomme et au boursin: les tranches marinent dans du citron puis sont posées
 sur des tranches tartinées au boursin.

-Poulet curry:

Du poulet cuit vapeur, mixé avec de la mayonnaise, des noix en poudre, du curry dans du pain beurré.


-Au concombre: tranches de concombre , aneth (ou cresson) dans du pain beurré.

-Goûter:

Donc on oublie les prunes séchées, et j'ai fait une fondue de chocolat. J'ai une fontaine pour cela, mais j'ai préféré faire un simple fond de chocolat fondu à titre individuel; le tout avec des brochettes de fruits, des cubes de quatre-quarts et des marshmallows. 

-Dîner:

-Oeufs à la coque et fraises en salade:



....Mais sans vinaigrette pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire