Bonjour et Bienvenue dans ce blog culinaire!

Les recettes de plats apparaissant dans films
et séries tv sont à l'ordre du jour. Bonne visite.

lundi 13 janvier 2014

Menu Gothic lolita: samedi

Suite de la semaine gothic lolita:

 Samedi:

-Meringue fourrée à la pomme de terre et wagashis raffinés:




-Meringue à la pomme de terre:




J'avais fait une purée selon cette recette, puis creusé une meringue de chez le boulanger pour déposer la purée dedans. C'est ...bizarre, et dommage qu'il s'agissait d'une meringue très grande, impossible à finir.


-Goûter:  Macarons? Ah non, surfait! Je m'étonne qu'il n'y aie jamais été question de cupcakes (pourtant dessinés sur le menu). J'avais trouvé les miens chez Little, à Lyon.



-Dîner:

 -Buffet de confiseries

Argh, l'explosion de diabète! J'avais ajouté du pop-corn salé aux bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire